samedi 10 octobre 2015

Outfit : Pastel is the secret of happiness

Hi everyone (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧

I haven't post for so long, right ? I felt like I have to post a little entry for my few but lovely readers. School takes all my time these days, and I'm so happy to be at weekend because this week was especially hard. So here are some pictures took by my sister today ~


☆彡★彡☆彡★彡

Je n'ai pas posté depuis bien longtemps, n'est-ce pas ? J'ai senti que je devais poster un petit article pour mes rares mais charmants lecteurs. L'école prend tout mon temps ces jours-ci, et je suis vraiment heureuse d'être en week-end car cette semaine était particulièrement dure. Voici donc quelques photos prises par ma soeur aujourd'hui ~




After sleeping 12 hours, I woke up today with an irresistible desire to wear something pastel and kawaii. This is how I put on my lovely RoseMarie Seoir one piece. This dress means so much for me, because I bought it at La vie en Rose, the event where I met Ayumi-san, the designer of RoseMarie, and had the chance to model for her ! So many beautiful memories ~


☆彡★彡☆彡★彡

Après avoir dormi 12 heures, je me suis réveillée avec une envie irrésistible de porter quelque chose de pastel et kawaii. C'est ainsi que j'ai enfilé mon OP RoseMarie Seoir d'amour. Cette robe représente beaucoup pour moi, car je l'ai achetée à La vie en Rose, l'event où j'ai rencontré Ayumi-san, la desiger de RoseMarie, et eu la chance de défiler pour elle ! Tant de beaux souvenirs ~




I tried to match my Dreamy Planetarium socks and hairclip, from Angelic Pretty, with the dress. A good result was quite unexpected because the prints are so different, but I thought the lavender color of these items could go well with the macarons of the dress, and I was right ~


☆彡★彡☆彡★彡

J'ai essayé d'assortir mes socks et mon headbow Dreamy Planetarium, d'Angelic Pretty, avec la robe. Un joli résultat était assez inattendu car les prints sont vraiment différents, mais j'ai pensé que la couleur lavande de ces items irait bien avec les macarons de la robe, et j'avais raison ~ 



I'm sorry for my wrinkles, I have to sleep more, or to learn how to retouch them ! Thank you so much for reading, and take care until next time ♡ 


☆彡★彡☆彡★彡


Je suis désolés pour mes cernes, je dois dormir plus, ou alors apprendre à les retoucher ! Merci beaucoup de m'avoir lue, et prenez soin de vous, à la prochaine 



Bye Bye ~(≧◇≦)/゙゙゙゙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire